Une glace qui fait bander

Jusqu’a présent, le marché de la crème glacée est un peu chiant. Haagen Dasz – je ne prends pas la peine d’orthographier correctement ce faux-nom-de-riche ridicule – et  Movenpick se la pètent un peu mais ça ne volent pas haut, ils n’arrivent pas à devenir les Nespresso de la boule de glace. Dans un autre registre, on a bien Ben & Jerry’s qui tente de décoincer les gens mais bon, ça marche que sur les gosses de 12 ans, les touristes et les boulimiques.

Voici un exemple pertinent de glace de luxe – au sens marketé du terme. La société s’appelle The Icecreamists. Ces messieurs se targuent of course d’une fabrication ultra qualitative mais – c’est indispensable pour ce produit – d’une batterie de parfums aux compositions et noms tous plus originaux les uns que les autres.

Leur dernière invention : une formule boostée au guarana et autres ingrédients censés favoriser les érections. Histoire de faire monter la pression, les fabricants limitent la consommation du produit à un par personne, sous peine « d’effets dévastateurs »…

J’en connais qui aimeraient bien goûter… C’est par ici que ça se passe.

Source : Springwise

Qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s