Meetic ne s’assume pas

Spotted ce matin dans la Stratégies Newsletter, un film pour le site de rencontre Meetic by l’agence V…

On veut bien croire que cette plateforme soit constituée d’hommes et de femmes, on s’amuse des observations rigolotes sur la première rencontre dans le café où les tourtereaux s’interrogent sur qui est qui

En revanche, il ne faut pas se mentir, Meetic doit être infesté de mecs moches et lubriques.

Pourquoi?

Parce qu’étant donné l’image de la femme véhiculée par ce spot, on ne peut qu’imaginer des gros puceaux en chaleur qui raquent pour se taper des blondasses un peu connes (“qu’est ce que je fais la?” bonne question…), motivées par l’apparence (“il était mieux sur la photo”), à moitié obsédées (“je m’étais jurée d’arrêter avec des rdv”), qui ne pensent qu’à leur poitrine (“il n’a même pas regardé mon décolleté”), se cultivent dans les magazines féminins (pseudo référence freudienne…) et ne se contrôlent pas (la nana finit quand même par changer d’avis…).

On ne peut qu’admirer la pirouette créative de cette publicité, qui sera sans doute diffusée sur Canal les premiers samedi du mois…

Pas de bol, impossible d’héberger la vidéo en question, je ne peux que vous proposer d’aller la visionner sur le site de la revue professionnelle

[MàJ] Toutes mes excuses, il existe une autre déclinaison du film, avec une brune. Pas de bol, elle est toujours aussi cruche (c’est elle qui le dit). Merci à Meetic pour cette vision progressiste du sexe faible (pourquoi ne pas le rebaptiser “sexe con” tant qu’on y est?). A voir chez Doc News (sans critique évidemment).

1 thought on “Meetic ne s’assume pas”

Qu'en penses-tu?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s