Studio 404 : le podcast de la culture numérique

Studio-404-logo

Peu de temps aujourd’hui mais un lien de prime qualité : le podcast studio 404, animé par la fine fleur du digiweb. Voici le dernier numéro. A ne pas manquer.

Chacune des 5 thématiques abordées jusqu’à présent est une source d’inspiration et de lulz. Une autre preuve que la puissance d’un support est hautement déterminée par la nature de son contenu.

4 thoughts on “Studio 404 : le podcast de la culture numérique”

  1. Bon j’ai tente.

    Je dois avouer que l’animateur est excellent, il mene habillement son emission, toujours avec le bon mot de synthese.

    Concernant les chroniqueur, j’ai eu l’impression que les sujets (de chacun mais aussi des autres) etaient assez mal prepare, ce qui donnait a entendre enormement de cliches et arguements facon discussion de comptoir.

    Mais ce qui m’a le plus derange est une impression d’un microconsme parlant de lui-meme, et en generalisant comme s’il etait la representation du monde.

    Je vais surement decevoir les chroniqueurs mais j’ai bien peur qu’Internet n’est pas seulement compose de bac+5 ultra connecte, nerd et gravitant dans le milieux professional du digital.

    dommage.

    Like

    1. Oh le taquet. Je reconnais bien là ton exigence légendaire (cf. précédent commentaire sur l’unification vs. l’interopérabilité)

      Like

  2. Excellent read, I just passed this onto a friend who was doing a little research on that. And he just bought me lunch because I found it for him smile So let me rephrase that: Thanks for lunch!

    Like

Qu'en penses-tu?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s